KACIUS - 12, rue des Pyramides - 75001 PARIS - Tél : 01 42 66 50 70 - kacius.fr

Accès rapide aux fiches

Prêt amortissable

Financer tous ses projets

Financer tous ses projets

Pour qui ?

Toute personne qui souhaite financer un projet avec ou sans apport.

Pour quoi ?

Appartement, maison, neuf ou ancien, avec ou sans travaux, financez votre projet quelle que soit la nature de l’investissement.

Comment ?

Rencontrez un de nos conseillers pour définir votre projet et vos besoins afin de déterminer ensemble la formule de prêt la plus adaptée. Envoyez-nous votre dossier de prêt directement via notre site internet.

Quels sont les avantages du prêt amortissable ?

Financement à 100%

Bénéficiez, sous certaines conditions, d’un financement global de votre projet (frais de notaire, frais de garantie sur le prêt, frais d’agence, projet) sans apport.

Flexibilité

Bénéficiez de la possibilité de suspendre les mensualités de prêt, diminuer ou augmenter le montant, allonger la durée du prêt ou la raccourcir et cela sans frais (sous certaines conditions).

Souplesse

Bénéficiez d’un différé total ou partiel au départ de votre financement pour appréhender sereinement la mise en place de votre projet.

+ d’info

Le prêt amortissable correspond à un prêt dont le remboursement s’effectue avec des échéances qui comportent chacune une part de capital et des intérêts, le capital emprunté est amorti au fil des mensualités, son remboursement est étalé dans le temps. 
Pendant la durée du prêt, vous remboursez à la fois le capital et les intérêts.
Pour les prêts à échéances constantes, la part liée aux intérêts diminue avec le temps, alors que la part liée au remboursement du capital augmente.
Avec un prêt amortissable classique, le montant des intérêts diminue à chaque échéance puisqu'il est calculé sur le capital restant dû et que celui-ci se réduit également à chaque échéance du prêt.
Un conseiller vous contactera dans les plus brefs délais.

Vous avez une question ?
On vous rappelle.

Le taux le plus bas
négocié cette semaine

1,15%
sur 15 ans
1,50%
sur 20 ans
1,80%
sur 25 ans

Voir le baromètre complet des taux

Inscrivez-vous à la newsletter KACIUS